Pourquoi réserver sur ce site ?

  • Vous etes sur le site officiel de notre Hotel. Nous gèrons directement ce site; cela vous permet:
  • De bénéficier des dernières chambres disponibles
  • De réservez en ligne, avec confirmation  immédiate de votre réservation
  • De bénéficier du paiement sur place 
  • De ne supporter aucun frais de réservation
  • De bénéficier des Meilleurs tarifs garantis
  • De bénéficier d'une réservation sans intermédiaires
Réserver Réserver Offres spéciales
Hotel 1 Pers Basse Saison
À partir de
89
Hotel 2 Pers Basse Saison
À partir de
99
Hotel 3 Pers Basse Saison
À partir de
117
Hotel 4 Pers Basse Saison
À partir de
135
Séjour Long 1 ou 2 Pers
À partir de
81
Séjour Long 3 Pers
À partir de
99
Séjour Long 4 Pers
À partir de
117
Hôtel ou Appart-hôtel ?

De par leur conception, nos hébergements permettent d'accueillir très confortablement jusqu'à quatres personnes, (5 personnes avec un lit d'appoint). Pour un séjour de plus d'une semaine, nous proposons la possibilité d'opter pour  la formule "Mode appart-hôtel en séjour long", à un prix très attractif.
Le mode "Séjour Long" s'apparente à une location, avec le  ménage fait tous les 7 jours. Nous fournissons draps, serviettes, et consommables. L'utilisation de la kitchenette est gratuite.

Plus d'informations
Visite Virtuelle

Conditions générales de vente

Toutes nos conditions générales de vente :

Notre établissement est non-fumeur.


Réservation :


Les réservations s’effectuent par téléphone, courriel, fax, courrier postal ou en se présentant à l’Accueil de la Résidence.
Toute réservation n’est effective qu'après notre confirmation par écrit : courriel, fax ou courrier postal.
Il pourra également être demandé un N° de carte de crédit afin de garantir la réservation.
Pour une réservation multiple au-delà de 4 Appartements, nous demandons un acompte de 30 % du montant global de la réservation


Moyens de paiement :


Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

 

  • Espèces (Euros uniquement)
  • Cartes bancaires : Eurocard Mastercard, Visa, Visa Electron, Maestro, V Pay, JCB, et American Express. Les cartes bancaires doivent être en cours de validité et au nom du bénéficiaire de la réservation, sauf dérogation acceptée de notre part.
  • Chèques bancaires : Chèque sur banque Française libellé à l’ordre de l’Hôtel Résidence de la Transhumance.
  • Chèques Vacances.


Annulation de réservation :


Les annulations sont gratuites jusqu'à 18h00 du jour précédent l'arrivée.
En cas d'annulation tardive, l'Etablissement se réserve le droit de prélever le montant d'une nuitée de la réservation sur la carte de crédit fournie.
En cas de non présentation, , il pourra être prélevé, sur la carte de crédit fournie, le montant total de la réservation.


Disponibilité des Appartements :


Mise à disposition des Appartements à partir de 15h00 (exceptionnellement 17h00 les weekends de départ et retour de vacances en Juillet et
en Août).
Libération des Appartements avant 11h00.
La Direction se réserve le droit d'établir un état des lieux entrant et sortant. Tout élément manquant ou dégradé, résultant de l'état des lieux
sortant, sera facturé d'un montant correspondant au coût de la remise en état des éléments concernés ou de leurs remplacements.


Petit-déjeuner :


Le petit-déjeuner est servi de 7h00 à 10h00 en salle de petit déjeuner uniquement. Le weekend, les horaires sont de 8h00 à 10h30.


Politique enfant :


Les enfants de moins de 3 ans séjournent à titre gracieux. Petit déjeuner gratuit. Pour les enfants de moins de 8 ans, il est appliqué une
réduction de 50 % sur le petit-déjeuner.


Règles de bonne conduite :


L’Hôtel se réserve le droit de cesser de fournir l’ensemble de ses prestations sans préavis ni indemnité aux Résidents nuisant à l’exploitation
de l’Hôtel ou portant atteinte à la réputation ou à la sécurité de la Résidence.
Par ailleurs, nous rappelons à notre aimable clientèle l'application du décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006, interdisant de fumer dans les
lieux affectés à un usage collectif. Et donc s'applique à notre Etablissement.


Horaires :


La Réception de l’Hôtel ainsi que le portail de l'entrée sont ouverts de 7h00 à 22h00.
En dehors de ces horaires, les Résidents disposent d'un code qui leur sera fourni à leur arrivée pour accéder à l'Hôtel 24h/24.
Pour une arrivée tardive après 22h00, nous demandons à nos clients de nous prévenir. Il leur sera communiqué une procédure leur permettant
d'accéder à l'Etablissement en fonction de leur heure prévue d'arrivée.


Animaux Domestiques :


L’Hôtel accepte les animaux domestiques, chiens et chats, à condition d'en informer la Direction. Les autres animaux domestiques non
traditionnels (Nouveaux Animaux de Compagnie) ne sont acceptés qu'après accord de notre part.
Il est interdit de laisser les animaux domestiques seuls dans les appartements sans en avoir informé au préalable la Direction.
Nous nous réservons le droit de refuser tout animal sans avoir à le justifier.


Stationnement de véhicules :


L’Hôtel met gracieusement à la disposition de sa Clientèle un parking fermé la nuit de 22h00 à 07h00.
Le parking est non gardé.